libreavous - Re: [libreavous] Page reçue lorsqu'une personne va enregistrer un épisode de podcast avec Jay Cloud

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Page reçue lorsqu'une personne va enregistrer un épisode de podcast avec Jay Cloud

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Page reçue lorsqu'une personne va enregistrer un épisode de podcast avec Jay Cloud
  • Date: Fri, 18 Aug 2023 10:29:09 +0200

> Et je pense que les personnes invitées apprécieraient d'avoir juste un
> marque-page à ajouter dans leur navigateur pour savoir où retrouver
> nos conseils. Ça peut leur servir pour d'autres interventions
> d'ailleurs.

La page wiki
https://wiki.april.org/w/Proc%C3%A9dure_pour_l'organisation_des_%C3%A9missions_Libre_%C3%A0_vous_!
contient la plupart des éléments qui pourraient être utiles sur une
telle page. En prenant ce qui est utile uniquement d'un point de vue de
la personne invitée, en reformulant légèrement éventuellement.

Je n'ai pas prévu a priori de passer du temps sur ce sujet.

Mais si une personne a envie de se lancer à proposer un premier jet de
page html (en s'inspirant de
<https://creatorscience.com/interview-confirmed> et en reprenant les
éléments utiles présents sur le wiki) ce serait une contribution utile.

On pourra ensuite itérer sur le contenu de la page.