libreavous - Re: [libreavous] Page reçue lorsqu'une personne va enregistrer un épisode de podcast avec Jay Cloud

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Page reçue lorsqu'une personne va enregistrer un épisode de podcast avec Jay Cloud

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Page reçue lorsqu'une personne va enregistrer un épisode de podcast avec Jay Cloud
  • Date: Thu, 17 Aug 2023 18:00:42 +0200

Le 14/08/2023 à 14:55, Frédéric Couchet a écrit :

une source d'inspiration possible dans le cadre de la préparation d'une
émission de radio, d'un podcast.

Jay Cloud (du podcast Creator Science, que je ne connais pas) envoie un
lien vers cette page https://creatorscience.com/interview-confirmed/ une
fois qu'il a calé une date d'interview avec une personne.

La page permet à la personne de se préparer au mieux : présentation du
podcast, audience, conseils pour l'enregistrement, faire un épisode
remarquable.

La page démarre par une courte vidéo de 30 secondes.

Très bonne idée, ça nous économiserait pas mal de courriels :)

Et je pense que les personnes invitées apprécieraient d'avoir juste un marque-page à ajouter dans leur navigateur pour savoir où retrouver nos conseils. Ça peut leur servir pour d'autres interventions d'ailleurs.

Isa