rp - Re: [Revue de presse] Re: [Revue de presse] Présentation pour l'AG

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

Re: [Revue de presse] Re: [Revue de presse] Présentation pour l'AG

  • From: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • To: rp AT april.org
  • Subject: Re: [Revue de presse] Re: [Revue de presse] Présentation pour l'AG
  • Date: Thu, 4 Feb 2010 20:51:34 +0100

Le jeudi 04 février 2010, Raphael F. a écrit :

> En effet, afin de valoriser les suggestions occasionnelles de certains
> adhérents, j'avais proposé l'idée d'ajouter un remerciement dans le cadre
> "Infos complémentaires" (ou un truc comme ça, de sorte que ça soit visible
> en bas de l'article une fois validé) lors de la création d'un article sur
> Drupal. Cette valorisation peut intervenir pour toutes les suggestions
> faites par IRC comme pour celles faites via la liste RP directement.
Pas tout à fait d'accord, les utilisateurs irc n'ont pas forcément envie
d'être cités.
On devrait traiter d'un travail collectif, même si comme toujours y en a qui
font tout et les autres critiquent... ;-)
Ca donne aussi envie à d'autres de participer au collectif.

> D'autre part, j'y pense là, j'ai déjà ajouté quelques articles de Framablog
> dans la RP, je ne suis plus très certain si on avait déjà parlé de ceux-ci,
> si ils avaient leur place dans la RP. En tout cas, régulièrement il y a des
> articles publiés sur ce "blog" qui méritent l'attention, d'autant plus que
> souvent ce sont des traductions d'articles publiés sur des sites
> d'information anglophone. Les intégrer à la RP permettrait de mettre en
> avant ce travail de traduction de même que les informations transmises qui
> méritent souvent la peine. Un avis contraire ?
C'est à dire que dans rp y p de presse, non ?

+1

--
http://abul.org
Le verrouillage nuit à la création.