rp - Re: [Revue de presse] Signalisation des articles ajoutés à la RP, sur la liste idoine

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

Re: [Revue de presse] Signalisation des articles ajoutés à la RP, sur la liste idoine

  • From: Christian Remy <chris.remy AT numericable.fr>
  • To: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • Cc: rp AT april.org
  • Subject: Re: [Revue de presse] Signalisation des articles ajoutés à la RP, sur la liste idoine
  • Date: Thu, 04 Feb 2010 21:49:37 +0100

Patrick a écrit :
Le jeudi 04 février 2010, Raphael F. a écrit :
Le 4 février 2010 01:27, Patrick <patrick.abul AT free.fr> a écrit :

Le mercredi 03 février 2010, Christian Remy a écrit :
Je l'ai fait aussi ce matin !
Attention aux doublons ...
Comme quoi, c'est bien de se servir de la liste pour signaler ce qu'il se
passe... ;-)
à+

Pensez-vous utile de signaler systématiquement sur cette liste les articles
ajoutés à la revue de presse Drupal afin d'éviter ce genre de doublons à
l'avenir ?
Je ne parle ici que des articles ajoutés sans passer par Alexandrie (le bot
IRC) car ceux d'Alexandrie sont déjà suivis par l'outil associé.

Peut-être pas systématiquement,... mais c'est toujours bien de communiquer.
:-)
Ca évite aussi aux étourdis de signaler les articles déjà pris en compte, et
d'avoir des avis sur la rédaction.
(tiens, t'as changé ton reply-to ? :-) )

Cordialement.
Pourquoi ne passerait-on pas systématiquement par Alexandrie, plutôt que rentrer directement dans Drupal ?
Moi, c'est ce que je fais et, pour l'article en question, j'avais bien vérifié qu'il n'était pas déjà dans Alexandrie.
C'était pas une étourderie ;-)

Christian.