rp - Re: [Revue de presse] Re: [Revue de presse] Signalis ation des articles ajoutés à la RP, sur la liste idoine

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

Re: [Revue de presse] Re: [Revue de presse] Signalis ation des articles ajoutés à la RP, sur la liste idoine

  • From: "Raphael F." <raf64flo AT gmail.com>
  • To: rp AT april.org
  • Subject: Re: [Revue de presse] Re: [Revue de presse] Signalis ation des articles ajoutés à la RP, sur la liste idoine
  • Date: Fri, 5 Feb 2010 11:53:22 +0100

Le 5 février 2010 00:19, Patrick <patrick.abul AT free.fr> a écrit :
Le jeudi 04 février 2010, Christian Remy a écrit :

> Pourquoi ne passerait-on pas systématiquement par Alexandrie, plutôt que
> rentrer directement dans Drupal ?
> Moi, c'est ce que je fais et, pour l'article en question, j'avais bien
> vérifié qu'il n'était pas déjà dans Alexandrie.
> C'était pas une étourderie ;-)

Parce qu'on n'est pas tous sur irc ? :-)

C'est bien juste, le fait de multiplier les points d'entrée fait qu'il n'est pas possible de savoir in fine si l'article est déjà présent dans Drupal. Le moyen le plus simple de corriger ce problème serait de faire en sorte que les utilisateurs les plus fréquents de la RP puissent voir les articles soumis dans Drupal. Les droits d'admins ne sont pas nécessaires, mais un simple droit de lecture afin de savoir si Drupal contient déjà l'information. Lionel, sais-tu si cela est faisable facilement au niveau des droits d'accès ?

ps : désolé pour le doublon Patrick.

--
Raphaël F.

L'avenir de nos Libertés Fondamentales passe par la défense de nos Libertés Numériques !
Promouvoir et défendre le logiciel libre : http://www.april.org/
Défendez vos libertés numériques : http://www.laquadrature.net/
"Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue."