rp - Re: [Revue de presse] Soumission d'un article du journal Ouest-France pour la revue de presse.

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

Re: [Revue de presse] Soumission d'un article du journal Ouest-France pour la revue de presse.

  • From: echarp <echarpentier AT april.org>
  • To: Christian RENAUDINEAU <crenaudineau AT april.org>
  • Cc: rp AT april.org
  • Subject: Re: [Revue de presse] Soumission d'un article du journal Ouest-France pour la revue de presse.
  • Date: Thu, 16 Aug 2012 09:49:28 +0200

Bonjour Christian

Alors comme tu a pu le constater, la revue de presse concerne avant tout
la presse "en ligne".

http://wiki.april.org/w/Charte_Groupe_Revue_De_Presse

Parfois l'article papier est en format numérique, "en plus", dans ce cas
pas de soucis.

Je n'ai pas trouvé cet équivalent électronique pour cet article, si ça
ne te dérange pas (trop), je vais enlever la page drupal que tu as
construite.

Merci pour tes efforts malgré tout!
--
Emmanuel Charpentier - http://acoeuro.com - 06 62 80 30 56