rp - Re: [Revue de presse] Soumission d'un article du journal Ouest-France pour la revue de presse.

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

Re: [Revue de presse] Soumission d'un article du journal Ouest-France pour la revue de presse.

  • From: "lallorge AT april.org" <lallorge AT april.org>
  • To: rp AT april.org
  • Subject: Re: [Revue de presse] Soumission d'un article du journal Ouest-France pour la revue de presse.
  • Date: Thu, 16 Aug 2012 14:18:42 +0200

Bonjour Echarp,

Le jeudi 16 août 2012 09:49:28 echarp a écrit :
> Bonjour Christian
>
> Alors comme tu a pu le constater, la revue de presse concerne avant tout
> la presse "en ligne".
>
> http://wiki.april.org/w/Charte_Groupe_Revue_De_Presse
>
> Parfois l'article papier est en format numérique, "en plus", dans ce cas
> pas de soucis.
>
> Je n'ai pas trouvé cet équivalent électronique pour cet article, si ça
> ne te dérange pas (trop), je vais enlever la page drupal que tu as
> construite.
>
> Merci pour tes efforts malgré tout!

Je me demande s'il est encore pertinent de conseiller aux adhérents de créer
leurs pages eux-même sur le drupal. Ne vaut-il pas mieux leur demander un
courriel à rp@ ou bien un lien sur IRC ?

Lionel Allorge
Président de l'April
http://www.april.org/
----
Faites passer l'affiche « Formats ouverts, pourquoi faire ? »
http://www.april.org/formats-ouverts-pour-quoi-faire
----
« L'homme est comme le lapin,
il s'attrape par les oreilles. »