rp - [Revue de presse] Revue de presse nouveau format

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

[Revue de presse] Revue de presse nouveau format

  • From: echarp <echarpentier AT april.org>
  • To: admins AT april.org, rp AT april.org
  • Subject: [Revue de presse] Revue de presse nouveau format
  • Date: Mon, 18 Feb 2019 19:02:23 +0100

Voici ce que donne l'évolution de la revue de presse:
https://www.april.org/node/22587

Qu'en dites vous?

Les images peuvent (peut-être) être gênantes, dans le pire des cas on
peut les supprimer.

Normalement cette page drupal ne comporte pas de lien vers filsdunet,
donc c'est indépendant et ne dépend de mon outil que pour la génération
technique...

Note: je n'ai pas envoyé par mail le nouveau format, mais il est presque
prêt, et lui aussi ne devrait faire aucune référence à filsdunet.
--
echarp