rp - Re: [Revue de presse] [ADMINS] Revue de presse nouveau format

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

Re: [Revue de presse] [ADMINS] Revue de presse nouveau format

  • From: echarp <echarpentier AT april.org>
  • To: admins AT april.org, rp AT april.org
  • Subject: Re: [Revue de presse] [ADMINS] Revue de presse nouveau format
  • Date: Tue, 19 Feb 2019 22:28:21 +0100

Bonsoir

J'aurai pensé que l'on s'appuyait sur les règles gérant les revues de
presse, non?

Il ne me semble pas avoir vu quoi que ce soit sur une éventuelle
illustration associée.

duckduckgo, Google et d'autres les présentent, mais on est d'accord que
ce n'est pas l'alpha et l'oméga des revues de presse, et la quadrature
m'a montré à quoi ressemblerait leur future revue de presse, elle
comporte aussi des images.

Dans tous les cas je suppose que je ne vais pas transmettre ces images
dans ce qui est publié sur l'april, c'est assez simple à faire, et pour
ne pas déranger je propose d'héberger mon outil en dehors de l'asso.

Je garde https://april.filsdu.net ou je dois renommer à ton avis?

Par exemple libre.filsdu.net? Sans mention de l'april pour que cela ne
dérange pas trop et qu'il n'y ait aucun risque que l'april se fasse
attaquer?

Librement
--
echarp