rp - Re: [Revue de presse] [ADMINS] Revue de presse nouveau format

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

Re: [Revue de presse] [ADMINS] Revue de presse nouveau format

  • From: echarp <echarpentier AT april.org>
  • To: admins AT april.org, Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Cc: rp AT april.org
  • Subject: Re: [Revue de presse] [ADMINS] Revue de presse nouveau format
  • Date: Mon, 25 Feb 2019 16:49:06 +0100

Pas d'inquiétude, je n'ai pas mis les images sur le drupal ou par mail.

Je trouve que c'est moins joli, et a priori intégrer les illustrations
se fait un peu partout, mais bon, c'est aisé à enlever...

Je garde https://april.filsdu.net à ton avis? Les images y sont cachées
contrairement à https://filsdu.net où là je les mets sur 40% de largeur.
--
echarp