sensibilisation - [SENSIBILISATION] Autre type de film plutôt p édagogique

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Autre type de film plutôt p édagogique

  • From: Catherine Laveau <laveauc AT wanadoo.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Autre type de film plutôt p édagogique
  • Date: Tue, 23 Oct 2007 11:28:27 +0200

Bonjour,

Pour ajouter ma pierre à l'édifice...J'aime beaucoup ces quelques films très pédagogiques et très clairs sur ce que sont les wikis ou le partage de signet :
http://www.commoncraft.com/video-wikis-plain-english
http://www.commoncraft.com/bookmarking-plain-english

Pour une version soustitrée en français voir le site dotsub :
http://dotsub.com/films/wikisinplainenglish/
http://www.dotsub.com/films/socialbookmarking/index.php

Cordialement
Catherine Laveau

  • [SENSIBILISATION] Autre type de film plutôt p édagogique, Catherine Laveau, 23/10/2007