sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: Expolibre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: Expolibre

  • From: François Poulain <fpoulain AT gmail.com>
  • To: Liste Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: Expolibre
  • Date: Tue, 11 Mar 2008 07:58:43 +0100

> C'est donc avec un plaisir non dissimulé que nous annon¸ons

Il manque le c à la cédille ...

Autrement, en attendant les dernières relectures (9,10), j'ai commencé
le manuel -- qui va recevoir un sérieux copier-coller depuis la page web
-- et j'ai commencé à y inclure les textes. Ça m'a permit de retrouver
quelques fautes d'orthographes (le correcteur est une fonctionnalité
manquante dans Inkscape, je vais pouvoir faire un bug report).

Les fiches 1 à 6 sont à peu près figées, même si j'ai modifié la 4, j'ai
remplacé mon histoire de blog (qui s'est révélée fausse, mais je l'avais
écrit de bonne fois), par
"Il existe également un longue expérience en matière de système
de gestion de contenu. Il s'agit d'une famille de logiciels de
conception et de mise à jour dynamique de portail web
généralement destinés à un usage collectif, comme les blogs."
tout ça dans un contexte : les "LL, moteur d'innovation pour internet".

J'aimerai aussi mettre la fiche n°7 à jour, avec des
citations/migrations issues de différents acteurs que la sphère
publique. Je vais bosser ce soir dessus, et je pense qu'on peut prévoir
une annonce pour jeudi...

D'ici là, quid d'un message sur la ML April pour recueillir quelques
bonnes remarques ?

@++, François

--
François Poulain <fpoulain AT gmail.com>
*** Maybe you should defenestrate your computer ***