sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: Expolibre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: Expolibre

  • From: François Poulain <fpoulain AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: Expolibre
  • Date: Thu, 13 Mar 2008 00:13:13 +0100

Le mercredi 12 mars 2008 à 23:21 +0100, Jean-Christophe BECQUET a
écrit :
> Demain, je ne suis pas libre en journée pour réagir mais si tu me dis
> que c'est OK, j'essaye de mettre les fichiers en ligne et de poster une
> annonce sur april AT april.org + forum Framasoft + brève sur Linuxfr le soir.

Rassure toi moi aussi j'ai un métier, le jour. ;-)

Donc si je résume ma journée de demain soir :
* Figer les versions des svg.
* Refaire tous les exports png.
* Faire des exports pdf A4 avec les fond en image de 150 ppp.
* Faire des exports "haute résolution" en A2.
* Prendre une version texte de la CC-BY-SA.
* Mettre le tout dans un tar.gz.
* T'avertir par email.

Pour le manuel, il ne sera pas près à temps ; ce sera pour ce week end.
Ci-joint la version en cours. Ça contient le contenu du site, et le
texte des fiches. Il me reste à faire la partie "utile" : détailler le
contenu, expliquer la structure des documents ...

À demain.
François

--
François Poulain <fpoulain AT gmail.com>
*** Maybe you should defenestrate your computer ***