sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: Expolibre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: Expolibre

  • From: Jean-Christophe BECQUET <jcb AT apitux.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: Expolibre
  • Date: Wed, 12 Mar 2008 23:21:21 +0100

Jean-Christophe BECQUET a écrit :
François Poulain a écrit :
La version 2.0 est proche...

Je suis (presque) prêt :
http://www.expolibre.org/indexb.php

Demain, je ne suis pas libre en journée pour réagir mais si tu me dis que c'est OK, j'essaye de mettre les fichiers en ligne et de poster une annonce sur april AT april.org + forum Framasoft + brève sur Linuxfr le soir.

JC
--
Nouveau : APITUX enrichit son offre de formations en informatique libre.
Contactez-nous dès aujourd'hui pour recevoir notre nouveau catalogue.

APITUX
3 rue Beethoven
04000 DIGNE LES BAINS
06 25 86 07 92 - jcb AT apitux.com - http://www.apitux.com/