sensibilisation - carte conceptuelle du Logiciel Libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

carte conceptuelle du Logiciel Libre

  • From: Eva Mathieu <eva AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: carte conceptuelle du Logiciel Libre
  • Date: Mon, 7 Jul 2008 18:13:50 +0200

Bonjour !

Je vous transmets le lien vers la "Carte conceptuelle du logiciel libre"
réalisée par Jean-René Mérou, un libriste espagnol rencontré aux RMLL, membre
de Bulma (un gros LUG basé aux Baléares) et d'Hispalinux (l'homologue de
el'April), enseignant de son état :

http://es.gnu.org/~reneme/map/fr/

Je trouve que c'est unhe ressource intéressante qui peut servir d'aide
mémoire
pour présenter le logiciel libre dans son ensemble, en permettant de
visualiser les liens entre ses différents éléments qui le composent.

Jen René sera certainement très heureux de connaitre vos commentaires (il est
parfaitement bilingue) : René Mérou <ochominutosdearco AT gmail.com>

--
Eva Mathieu
assistante de direction