sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] carte conceptuelle du Logiciel Libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] carte conceptuelle du Logiciel Libre

  • From: "Hugo Nogueira" <hnogueira AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org, ochominutosdearco AT gmail.com
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] carte conceptuelle du Logiciel Libre
  • Date: Tue, 8 Jul 2008 09:50:10 +0200
  • Domainkey-signature: a=rsa-sha1; c=nofws; d=gmail.com; s=gamma; h=message-id:date:from:sender:to:subject:in-reply-to:mime-version :content-type:content-transfer-encoding:content-disposition :references:x-google-sender-auth; b=I04pHanvoszC1wel899nClFHc3XxESCTE7dORP+QNtvIx5j9ElfcTkxHmgs2KW6Hzb E+p1uBGm0tFysPCq5Up3Jc+nji4yBPZWHXOfxjsIJn+WFIXbNi8yAIKfFn1apxwgI6qF KaxZrzF3mKancw9MW77Msg/eS2CqH7vgQcfq8=

Bonjour,

C'est une excellente initiative, je trouve. C'est complet et peut
servir de support.
Après l'avoir regardé quelques minutes, je me dis que puisque tout
part du Logiciel Libre, cela pourrait être intéressant de voir ce que
cela donnerait avec une architecture en étoile, avec la case Logiciel
Libre au centre ?

Hugo.