sensibilisation - Re: [CA] Partenariat...Aide...Support...

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [CA] Partenariat...Aide...Support...

  • From: Lionel Allorge <lionel.allorge AT lunerouge.com>
  • To: Yacouba OUATTARA <lecyberax AT gmail.com>
  • Cc: Liste April Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>, contact AT april.org
  • Subject: Re: [CA] Partenariat...Aide...Support...
  • Date: Mon, 7 Jul 2008 21:28:52 +0200

Bonjour,

Le lundi 07 juillet 2008, vous avez écrit :
> Bonjour,
> Je suis Yacouba OUATTARA, membre de l'Association Œuvrant pour la
> promotion des logiciels libre et Linux (en abrégé ASSOCLINUX) au sein de
> mon Université, l'Université Polytechnique de Bobo-Dioulasso à l'Ecole
> Supérieure d'Informatique. Nous travaillons autour faire connaître Linux
> et les LL dans cette Université depuis plus de 4 ans. Nous sommes à la
> recherche de partenaires un peu partout dans le monde, partenaire
> susceptible de nous aider quelque manière que ce soit à atteindre les
> objectif que nous nous sommes fixé.
> [...]

Félicitations pour votre engagement pour les logiciels libres.

Est-ce que votre université propose des formations aux logiciels libres ?

Avez-vous besoin de documents spécifiques sur les logiciels libres ?

Lune Rouge : http://www.lunerouge.org
APRIL : http://www.april.org
"L'expérience, c'est le nom que
chacun donne à ses erreurs."
OSCAR WILDE

  • Re: [CA] Partenariat...Aide...Support..., Lionel Allorge, 07/07/2008