sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Des petits livres sur le libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Des petits livres sur le libre

  • From: Lionel Allorge <lionel.allorge AT lunerouge.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Des petits livres sur le libre
  • Date: Thu, 20 Nov 2008 12:52:34 +0100

Bonjour,

Le jeudi 20 novembre 2008, Jean-Christophe Becquet a écrit :
> Salut,
>
> Je pensais qu'on pourrait s'inspirer de cette technique pour publier des
> petits supports originaux, légers et pas chers sur les sujets qui nous
> occupent :
>
> http://petitslivres.free.fr/
>
> Une feuille A4 suffit pour en fabriquer un, et donner à tout le monde
> l'envie d'écrire...
>
> On trouve des modèles pour Openoffice :
> http://petitslivres.free.fr/techniques/modeleooowriter.ott
>
> et pour Scribus :
> http://petitslivres.free.fr/techniques/petitlivre.sla (version 1.3.4)
> [...]

Bonne idée, sauf que le résultat est assez... moche.
Je me vois mal distribuer cela sur un stand.
Mieux vaut un flyer plié en trois volets comme celui que nous avons.
Mes deux centimes.

Lune Rouge : http://www.lunerouge.org
APRIL : http://www.april.org
"Il est préférable d'avoir de très gros défauts
que de toutes petites qualités."
Frédéric Dard