sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Des petits livres sur le libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Des petits livres sur le libre

  • From: "François Poulain" <fpoulain AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Des petits livres sur le libre
  • Date: Fri, 21 Nov 2008 10:30:25 +0100

Bonjour,

2008/11/20 Lionel Allorge <lionel.allorge AT lunerouge.com>:

> Bonne idée, sauf que le résultat est assez... moche.
> Je me vois mal distribuer cela sur un stand.
> Mieux vaut un flyer plié en trois volets comme celui que nous avons.
> Mes deux centimes.

J'ai parlé ici il y a peu de temps de propagande libriste. J'ai
commencé un peu à travailler sur la question, et concernant les
formats il est facile de faire des booklets A5 ou A6 (je préfère) à
partir de fichiers .ps avec les outils psutils : psnup et psbook.

J'en reparlerai d'ici début décembre, j'ai été un peu sur-occuppé ces
dernières semaines.

François

--
François Poulain <fpoulain AT gmail.com>

Je ne comprends décidément pas pourquoi il est plus glorieux de
bombarder de projectiles une ville assiégée que d'assassiner quelqu'un
à coups de hache.
-+- Fiodor Dostoïevski -+-