sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Compatibilité

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Compatibilité

  • From: "Gilles.Gmail" <gilles.coulais AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Compatibilité
  • Date: Thu, 08 Jan 2009 21:53:14 +0100

Sur le principe, ça me gêne un peu. L'affiche parle de libérer
l'utilisateur des formats de fichiers fermés. Je crois qu'on perd un peu
le sens du message. Au départ, cette affiche est destinée aux salles des
profs. Elle doit permettre un dialogue entre enseignants. La
compatibilité peut être abordée à cette occasion.

Qu'en pensez vous ? Si ma position n'est pas majoritaire, je trouverai
un moyen d'ajouter cette info sans surcharger outre mesure le poster