sensibilisation - Message

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Message

  • From: Isabeau <guyotisabelle AT free.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Message
  • Date: Thu, 8 Jan 2009 22:03:59 +0100 (CET)

sur le principe je suis d'accord que ce n'est pas génial de citer Microsoft.

Je veux juste dire que ce que l'on propose pourra être leur permettre de
retravailler ce qu'ils ont déjà !

C'est la compatibilité que je veux mettre en avant, surtout pas Microsoft.
Quand au dialogue en salle des profs, de ce que je me souviens de mon année
en Allemagne... il n'était pas très tourné logiciel. Il faut vraiment qu'il y
ait un passionné pour ouvrir le débat.

Isabelle.