sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Diffusion ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Diffusion ?

  • From: "Gilles.Gmail" <gilles.coulais AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Diffusion ?
  • Date: Mon, 12 Jan 2009 23:28:21 +0100

En fait, j'ai même déjà commencé. L'information a été diffusée sur irc
(EducOOo sur freenode). Du coup, l'information est déjà diffusée sur la
mailing list du projet (educ AT fr.openoffice.org). Ils vont également
faire en sorte de relayer l'information sur les blogs des contributeurs
du projet :)

Sur IRC, nous avons également parlé de relais de l'information au RMLL.
Le groupe EducOOo essaie d'être représenté. Si certains d'entre vous
sont profs ou plus généralement dans l'EN, rejoignez les sur IRC.

Gilles