sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Message

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Message

  • From: Arnaud Champollion <arnaud.champollion AT laposte.net>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Message
  • Date: Fri, 09 Jan 2009 08:31:20 +0100

Isabeau a écrit :
sur le principe je suis d'accord que ce n'est pas génial de citer Microsoft.
Ce n'est pas grave de citer Microsoft - ce n'est pas non plus le diable - du moment qu'on le cite comme "une suite bureautique parmi d'autres".

C'est la compatibilité que je veux mettre en avant, surtout pas Microsoft.
Donc, c'est pour ça qu'il faut citer plusieurs suites, dont celle de Microsoft.
Il faut en citer plusieurs pour montrer l'interopérabilité.
Il faut citer les noms parce-ce que c'est ce que les gens connaissent.

--
Arnaud Champollion
110 route de Trévans

04.92.35.57.03
06.66.45.80.95

http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 2 500 personnes, associations, entreprises et collectivités qui soutiennent notre action