sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Diffusion ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Diffusion ?

  • From: "Gilles Coulais" <gilles.coulais AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Diffusion ?
  • Date: Tue, 13 Jan 2009 09:51:53 +0100

Bonjour à tous

Une question qui n'est pas résolue concernant ce poster. elle revient
sur le dessus de la pile suite au billet publié sur mon blog
(http://pouvoir-choisir.org/logiciel-libre/index.php/post/2009/01/13/Poster-de-promotion-OpenOfficeorg-pour-les-profs)
: Quid de la licence du document ? Le document original est publié
sous licence Public Domain. Or, à ma connaissance, cette licence n'a
pas de réalité en France, pour cause de droit d'auteur.

Pouvons nous malgré tout utiliser cette licence ? Si ce n'est pas le
cas, quelle licence pouvons nous utiliser qui soit compatible avec
l'original ?

--
Gilles Coulais
Pour votre liberté et celle de votre ordinateur, choisissez les logiciels