sensibilisation - Compatibilité 3

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Compatibilité 3

  • From: Isabeau <guyotisabelle AT free.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Compatibilité 3
  • Date: Thu, 8 Jan 2009 22:00:06 +0100 (CET)

J'aime bien cette solution :

"Compatibilité avec les autres logiciels : GoogleDocs, Microsoft Office,
Star Office, ..."

parce que la plupart des gens non aguerris connaissent le nom du logiciel
qu'ils utilisent mais pas le format de fichier sous lequel ils enregistrent
(exemple : mes parents à qui je peine à faire comprendre la différence entre
un .tif et un .jpg parce que comme ils les ouvrent avec le même logiciel, ils
ne voient pas ce qui change).

Isabelle.