sensibilisation - Re : [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SE NSIBILISATION] Demande de validation : poster OOO Libérez-v ous

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re : [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SE NSIBILISATION] Demande de validation : poster OOO Libérez-v ous

  • From: Gilles Coulais <gilles.coulais AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Cc: CA APRIL <ca AT april.org>
  • Subject: Re : [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SE NSIBILISATION] Demande de validation : poster OOO Libérez-v ous
  • Date: Wed, 21 Jan 2009 16:16:56 +0100

Bonjour à tous

C'est une excellente nouvelle. Je prends évidemment en charge la modif
sur ISO PDF et la mise à jour de la page.
Pour le billet d'actu, je peux proposer un texte d'annonce. Qui se
charge de la diffusion ?

A vous lire

Gilles

--
Gilles Coulais
Pour votre liberté et celle de votre ordinateur, choisissez les logiciels