sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re : [SEN SIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Demande de validation : poster OOO Libérez-vous

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re : [SEN SIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Demande de validation : poster OOO Libérez-vous

  • From: Jean-Christophe Becquet <jcb AT apitux.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Cc: CA APRIL <ca AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re : [SEN SIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Demande de validation : poster OOO Libérez-vous
  • Date: Wed, 21 Jan 2009 16:30:35 +0100

Gilles Coulais a écrit :
C'est une excellente nouvelle. Je prends évidemment en charge la modif
sur ISO PDF et la mise à jour de la page.

Merci.

Pour le billet d'actu, je peux proposer un texte d'annonce. Qui se
charge de la diffusion ?

Je te propose de faire un brouillon sur le Drupal de l'April. Je fais valider le texte par le CA. Puis on se partage le travail pour la diffusion : Linuxfr, Framasoft...

JC
--
Les vices cachés des .doc
http://www.apitux.org/index.php?2006/07/09/65-les-vices-caches-des-doc