sensibilisation - [SENSIBILISATION] Demande de validation : Page Drupal OOO �

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Demande de validation : Page Drupal OOO �

  • From: Isabelle <guyotisabelle AT free.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Demande de validation : Page Drupal OOO �
  • Date: Thu, 22 Jan 2009 13:53:39 +0100 (CET)

Bonjour,

En ce qui concerne la diffusion, je peux me charger (après validation) du
monde universitaire Lyonnais.
J'ai une prof qui travaille au PRES (Pôle de recherche et d'enseignement
supérieur) qui réunit les trois fac de Lyon et 22 établissements (dont ENS,
INSA...). Elle pourra donner un petit coup de pouce pour la diffusion dans le
monde universitaire.

Isabelle.