sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Demande de validati on : Page Drupal OOO Libérez-vous

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Demande de validati on : Page Drupal OOO Libérez-vous

  • From: Guillaume <gui.ducrue AT laposte.net>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Demande de validati on : Page Drupal OOO Libérez-vous
  • Date: Wed, 21 Jan 2009 22:27:34 +0000

Bonjour,

Je m'appelle Guillaume, je suis membre depuis le mois de Novembre et
abonné à la liste depuis peu.
J'ai suivi votre travail avec intérêt.
Le poster est vraiment très bien, félicitations! Je pense qu'il sera
très utile.
La nouvelle page me semble bien.

Encore une fois bravo pour votre super travail,

Bonne soirée,

--
Guillaume

Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre »
http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 4 000 personnes, associations, entreprises et
collectivités qui soutiennent notre action

(o_
//\
V_/_