sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Demande de validation : Page D rupal OOO Libérez-vous

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Demande de validation : Page D rupal OOO Libérez-vous

  • From: "Raphael F." <raf64flo AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Demande de validation : Page D rupal OOO Libérez-vous
  • Date: Mon, 26 Jan 2009 01:05:28 +0100

2009/1/25 Gilles Coulais <gilles.coulais AT gmail.com>:
> Bonsoir à tous
>
> Après avoir vécu quelques heures de tempête, suivies de quelques heures
> sans électricité (vive les petits chevaux et le jeu de dames à la
> bougie), suivies de quelques heures sans connection ;) , la page est
> corrigée :
>
> Pour mémoire, la page :
> http://www.april.org/fr/clone-poster-de-promotion-pour-openofficeorg
>

> Les corrections :
> http://www.april.org/fr/node/11514/revisions/view/16027/16048
>
> - Le point a disparu des images. Une pétouille s'était glissée
> [...]

Bonsoir,

Ça me parait mieux. Reste le lien <http://education.openoffice.org/>,
il y a un point en trop dans le lien à la fin. Ça n'est pas gnant,
mais ce n'est pas propre. Le lien, actuellement, est ainsi :
<http://education.openoffice.org./>.

Sinon, de mon côté, je n'ai pas accés à ce lien :
<http://www.april.org/fr/node/11514/revisions/view/16027/16048>. Il
m'est précisé que je dois m'authentifier pour y accéder, alors que je
le suis déjà. Probablement un problème de droit d'accès.

Autre chose, pourquoi ne pas mettre un "À" plutôt qu'un "A" pour les
deux lignes "A propos" de l'April et d'EducOOo ?

Enfin, reste à avoir les autres avis sur la question d'ajouter ou non
"de qualité" à la suite bureautique libre sur le poster.

Cordialement,

--
Raphaël F.

L'avenir de nos Libertés Fondamentales passe par la défense de nos
Libertés Numériques !
Promouvoir et défendre le logiciel libre : http://www.april.org/
Les projets numériques liberticides du gouvernement français et de
l'Europe : http://www.laquadrature.net/
OpenOffice.org en images :
http://www.csdm.qc.ca/sitsat-mtl/openoffice/index.htm
"Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y
habitue." Méditez-y...