sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATIO N] Demande de validation : Page Drupal OOO Libé rez-vous

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATIO N] Demande de validation : Page Drupal OOO Libé rez-vous

  • From: Guillaume <gui.ducrue AT laposte.net>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATIO N] Demande de validation : Page Drupal OOO Libé rez-vous
  • Date: Sat, 24 Jan 2009 18:39:32 +0000

Bonjour,

Très bon travail Gilles!
J'ajoute quelques remarques à celles de Raphaël.
- Je ne mettrais pas de majuscule à "centres de documentation" (ligne 2).
- Pour le lien vers le site OpenOffice.org, ne serait-il pas mieux de
renvoyer vers le site francophone: http://fr.openoffice.org/ ?
- Dans "et l'utiliser librement sur n'importe quels ordinateurs"
j'aurais mis "n'importe quel ordinateur" au singulier.
- Dans "Il suffit de simplement de télécharger la version" il y a un
"de" en trop. J'enlèverais le premier.
- Dans "mais est aussi un des fondements de l'éducation." J'aurais bien
mis "mais c'est aussi...".
- Pour le lien vers la licence, on pourrait peut-être renvoyer à cette
page d'explications en Français qui comporte un lien vers la page
concernant la licence GPL, en anglais cette fois:
http://fr.openoffice.org/about-licenses.html

Voilà, ce n'est bien sûr que mon point de vue donc pas forcément mieux. ;-)
En tout cas, encore bravo pour ton travail Gilles, et merci.

Bonne soirée

--
Guillaume

Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre »
http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 4 000 personnes, associations, entreprises et
collectivités qui soutiennent notre action

(o_
//\
V_/_