sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Demande de validation : Page Drupal OOO Libérez-vous

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Demande de validation : Page Drupal OOO Libérez-vous

  • From: Gilles Coulais <gilles.coulais AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Demande de validation : Page Drupal OOO Libérez-vous
  • Date: Mon, 26 Jan 2009 22:58:40 +0100

Le lundi 26 janvier 2009 à 19:58 +0100, Gilles Coulais a écrit :
> Bonsoir à tous.
>
> Nous sommes sollicités par 3 autres associations qui souhaitent
> s'associer à cette campagne, en l'occurence, Scideralle, l'Aful et
> l'Adullact. Pour le moment, rien n'est validé par ces associations, mais
> plusieurs de leurs membres se sont tournés vers nous pour "en faire
> partie". L'idée a d'ailleurs été évoqué ici même.
>
> Mon point de vue personnel :
> - La modification de l'affiche pour y insérer les logos de ces
> associations (dont certains lecteurs sont peut-être membres) n'est pas
> [...]
En rapidement aménagé, voilà ce que ça donnerait :
http://pouvoir-choisir.org/logiciel-libre/public/OOoLiberezVousA3-In_Progress.png

J'ai réaménagé l'agencement des icones et textes, ainsi que
l'emplacement des logos des associations, pour ne pas alourdir
l'ensemble. Le logo de l'addulact n'est pas terrible en qualité, je n'ai
pas trouvé de svg chez eux. Il n'est là qu'à titre d'exemple et sera
remplacé par un logo haute résolution, s'ils en ont un.

A vous lire

Gilles