sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Demande de validation : Page D rupal OOO Libérez-vous

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Demande de validation : Page D rupal OOO Libérez-vous

  • From: "Raphael F." <raf64flo AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Demande de validation : Page D rupal OOO Libérez-vous
  • Date: Sat, 24 Jan 2009 16:49:09 +0100

2009/1/24 gilles Coulais - Gmail <gilles.coulais AT gmail.com>:
> Bonjour à tous.
>
> J'ai modifié la page de présentation du poster, en prenant en compte vos
> remarques :
> Suppression du dernier paragraphe concernant EducOOo
> Complément dans le texte basé sur le document de Scideralle
> Ajout d'informations sur l'APril
> Ajout d'un version réduite de l'image dans le texte
>
> http://www.april.org/fr/clone-poster-de-promotion-pour-openofficeorg
>
> A vous lire
>
> Gilles

Bonjour à tous.

Très joli poster, je viens de me réinscrire à cette liste, et je
constate que le poster est vraiment réussi ! Peut-être préciser que la
suite bureautique est "de qualité" serait pas mal non plus :
"Une suite bureautique libre de qualité qui respecte votre indépendance"
Mais ça ferait placer la phrase sur deux lignes, le plus esthétique
serait de mettre le début de la phrase sur la gauche et la deuxième
partie en dessous mais décalé vers la droite.

À voir.

Sinon pourquoi il y a un point noir au dessus du "C" logo EducOO.org ?
C'est normal ?

Dernière chose, dans le lien précisé qui pointe vers la page April, le
lien à propos d'EducOOo est invalide. L'adresse est
<http://www.educooo.org/> au lieu d'être <http://www.educoo.org/> il y
a un "o" en trop. Il faut dire que l'adresse peut porter à confusion
avec tous ces "o" et le ".org"...

Il faudrait corriger la chose. ;)

Cordialement,

--
Raphaël F.

L'avenir de nos Libertés Fondamentales passe par la défense de nos
Libertés Numériques !
Promouvoir et défendre le logiciel libre : http://www.april.org/
Les projets numériques liberticides du gouvernement français et de
l'Europe : http://www.laquadrature.net/
OpenOffice.org en images :
http://www.csdm.qc.ca/sitsat-mtl/openoffice/index.htm
"Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y
habitue." Méditez-y...