sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SEN SIBILISATION] Demande de validation : Page Drupal OOO �

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SEN SIBILISATION] Demande de validation : Page Drupal OOO �

  • From: Ivaylo Ganchev <ivaylo.ganchev AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SEN SIBILISATION] Demande de validation : Page Drupal OOO �
  • Date: Thu, 22 Jan 2009 15:39:01 +0100

Bonjour,

je crois que grande majorité de ceux vers qui cette campagne est
tournée ne s'y retrouvent pas facilement dans la terminonologie
informatique. IMHO pour beaucoup de gens mentionner Microsoft Office
c'est une sorte de repère. Pour que ce ne soit pas une sorte de pub
Microsoft nous pouvons aussi faire figurer les noms d'autres suites
bureautiques -- Lotus Notes, iWork, Star Office (si c'est les vrais
noms). Ainsi ms sera un parmi d'autres.

Je ne sais pas combien cet opinion est pertinent, mais en tout cas
l'utilisateur lambda doit pouvoir situer Open Office par rapport à
quelque chose qu'il connais déjà.

IG