sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Demande de validation : Page D rupal OOO Libérez-vous

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Demande de validation : Page D rupal OOO Libérez-vous

  • From: "Raphael F." <raf64flo AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Demande de validation : Page D rupal OOO Libérez-vous
  • Date: Mon, 26 Jan 2009 09:20:39 +0100

2009/1/26 Gilles Coulais <gilles.coulais AT gmail.com>:

> Bonjour
>
> Lien et accents corrigés. Pour les droits sur la page, je ne sais pas.
> As tu accès à l'onglet Révisions ?
>
> Gilles

Il semble que non.

Je ne sais pas ce qu'il y a sur cette page, mais le plus important
semble être sur la page non publiée où est affichée le poster.

Enfin, ce n'est pas le plus important. Attendons les avis autres. :)

--
Raphaël F.

L'avenir de nos Libertés Fondamentales passe par la défense de nos
Libertés Numériques !
Promouvoir et défendre le logiciel libre : http://www.april.org/
Les projets numériques liberticides du gouvernement français et de
l'Europe : http://www.laquadrature.net/
OpenOffice.org en images :
http://www.csdm.qc.ca/sitsat-mtl/openoffice/index.htm
"Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y
habitue." Méditez-y...