sensibilisation - [SENSIBILISATION] Dernière version : Page Drupal OOO Libérez-vous . Relecteurs SVP

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Dernière version : Page Drupal OOO Libérez-vous . Relecteurs SVP

  • From: Gilles Coulais <gilles.coulais AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Dernière version : Page Drupal OOO Libérez-vous . Relecteurs SVP
  • Date: Wed, 28 Jan 2009 01:11:55 +0100

Le mardi 27 janvier 2009 à 22:40 +0000, Guillaume a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je suis tout à fait d'accord.
> L'union fait la force. Ça donne encore plus de poids à l'affiche.
> Très bon travail Gilles...

Merci, mais je n'ai rien fait seul, même si j'y ai passé un nombre
d'heures certain en graphisme, communication et coordination ;)
Donc merci à tous les relecteurs et critiques constructeurs

Merci également à Jean-Christophe d'avoir assuré un relais efficace
auprès du CA de l'April.
Merci à Eric Bachard d'avoir mobilisé les troupes d'EducOOo pendant la
construction. La balle est dans votre camp désormais.

Fin des roses. Retour au travail :
La page a été mise à jour avec la dernière version du poster, contenant
l'ensemble des logos des 5 associations. Pour un bon aperçu en qualité
et si votre connection vous le permet, consultez la version png A4.

http://www.april.org/fr/clone-poster-de-promotion-pour-openofficeorg

J'ai par ailleurs revu un peu le texte de la page. Je dois avouer que je
sèche sur ce tout dernier sujet, notamment pour prendre en compte la
dernière remarque de Jean-Christophe :

> Je pense qu'il faudrait rajouter une phrase pour expliciter
> l'affirmation :
> « Des stages, des tutoriels, des ressources et des logiciels libres
> et gratuits : la communauté du Logiciel Libre met depuis plus de dix
> ans des moyens importants au service des enseignants. » [ICI :
> exemples de stages, de tutoriels et de ressources]

Des talents en écriture sont recherchés. Merci de relire attentivement
pour les fôtes d'aurtôgraf, les tournures de phrases...mal tournées. Je
n'ai plus tout à fait les yeux en face des trous. Si vous ne savez pas
ou ne pouvez pas retoucher la page, faites vos remarques sur la liste

Une courte description de chaque association a été demandée à
l'Adullact, l'Aful et Scideralle pour compléter la page.

L'objectif est de finaliser cette page pour cette fin de semaine, afin
de permettre à chacune des assos d'assurer la diffusion de
l'information, ainsi que le relais auprès des "annonceurs", tels que
Framablog. Ensuite, il n'y a plus qu'à buzzer (c'est très moche, ce
terme)

A vous lire

Gilles (qui va quand même dormir un peu)