sensibilisation - Mise à jour du Flyer libre pour le Libre en fête 2009

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Mise à jour du Flyer libre pour le Libre en fête 2009

  • From: Jean-Christophe Becquet <jcb AT apitux.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Mise à jour du Flyer libre pour le Libre en fête 2009
  • Date: Mon, 02 Feb 2009 21:07:41 +0100

Bonsoir,

J'ai mis à jour le Flyer libre en prévision du Libre en fête 2009 :
http://www.apitux.com/flyerlibre/flyerlibre-09-02-02.pdf

Le source est également disponible en ligne :
http://www.apitux.com/flyerlibre/flyerlibre-09-02-02.odt

La licence Creative Commons BY-SA a été choisie pour permettre à chacun
de personnaliser le Flyer aux couleurs de son association, de sa ville,
de son entreprise...

Amicalement

JCB
--