sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Mise à jour du Flye r libre pour le Libre en fête 2009

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Mise à jour du Flye r libre pour le Libre en fête 2009

  • From: Sylvie Yahoo <bedouine84 AT yahoo.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Mise à jour du Flye r libre pour le Libre en fête 2009
  • Date: Tue, 03 Feb 2009 15:31:39 +0100
  • Disposition-notification-to: Sylvie Yahoo <bedouine84 AT yahoo.fr>

Bonjour,

Je compte utiliser ce flyer et demande s'il est possible d'y associer notre logo d'Avignu-Ventoux ?
Merci d'avance.

Sylvie

P.S : petit sondage : Ma signature personnalisée (Linux - jeune fille / Windows-prostituée) semble avoir choqué au moins une personne. Qu'en est-il de ceux qui me lisent sur cette liste ? Merci de vos avis.
--

Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 4000 personnes, associations, entreprises et
collectivités qui soutiennent notre action.  Et vous ?

LINUX est à une jolie fille ce que Windows est à une prostituée :
la jolie fille, il faut la séduire pour obtenir ce que l'on désire ;
la prostituée, il suffit de la payer, et surtout de bien se protéger ...