sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Mise à jour du Flye r libre pour le Libre en fête 2009

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Mise à jour du Flye r libre pour le Libre en fête 2009

  • From: "eric.bachard" <eric.bachard AT free.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Mise à jour du Flye r libre pour le Libre en fête 2009
  • Date: Tue, 03 Feb 2009 15:49:32 +0100

Bonjour,

Sylvie Yahoo a écrit :
Bonjour,
Je compte utiliser ce flyer et demande s'il est possible d'y associer notre
logo d'Avignu-Ventoux ?

Pour répondre honnêtement, je pense qu'on ne pourra pas empêcher les modifications "locales" de cette affiche :)

Par contre, la condition sine qua non d'utilisation des logos d'OpenOffice.org (y compris les icones), que j'ai obtenue de la part des responsables, c'est de ne pas les modifier.

Donc si vous ajoutez quelque chose, merci de ne pas modifier ni recouvrir les logos d'OpenOffice.org, sinon, nous n'avons plus l'autorisation. Pour le reste, je ne pense pas que quelqu'un ira vérifier toutes les déclinaisons locales de l'affiche, tant que c'est fait en respectant les licences et les différentes contributions :-)

(merci de me contredire si j'ai écrit une grosse bêtise).

Merci d'avance.

Avec plaisir :)

Eric Bachard

P.S : petit sondage : Ma signature personnalisée (Linux - jeune fille / Windows-prostituée) semble avoir choqué au moins une personne. Qu'en est-il de ceux qui me lisent sur cette liste ? Merci de vos avis.

Même si je ne l'utiliserai pas, je ne suis pas choqué.

--
Education Project: http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Education_Project
L'association EducOOo : http://www.educoo.org