sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] De la tâche au binaire / niveaux de protection du logiciel

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] De la tâche au binaire / niveaux de protection du logiciel

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] De la tâche au binaire / niveaux de protection du logiciel
  • Date: Fri, 20 Feb 2009 15:08:18 +0100

Le jeudi 19 février 2009, D. Vattolo a écrit :
> Bonsoir,
>
> Nouvelle dans cette liste, je commencerai par me présenter : Diane
> Vattolo, prof en BTS audiovisuel à Saint-Denis, et qui se propose à ce
> titre de réaliser (gratos) une (voire plusieurs) vidéo de
> sensibilisation sur le LL, dont vous définiriez le contenu et la forme.
> Je répondrai à vos questions sur nos possibilités et contraintes (dates
> surtout) et pour commencer : imaginez n'importe quoi sur une base de 6
> minutes ou moins et on peut discuter. Ceux qui étaient au WE d'AG ont
> qqes infos de + à ce sujet.

Bienvenue sur la liste.

J'ai crée une page pour ce projet sur le wiki :
http://wiki.april.org/w/Video_de_sensibilisation

J'ai ajouté des liens vers des vidéos déjà existantes :

Firefox in Motion
http://www.april.org/fr/firefox-in-motion
Trusted Computing : le film
http://www.april.org/fr/trusted-computing-le-film
Happy Birthday to GNU
http://www.april.org/fr/happy-birthday-gnu

N'hésitez pas à l'éditer.

Lune Rouge : http://www.lunerouge.org
APRIL : http://www.april.org
"On dit des députés qu'ils sont honorables, comme on dit des académiciens
qu'ils sont immortels."
Jean Bernard