sensibilisation - Page obsolètes du wiki

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Page obsolètes du wiki

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: Liste Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Page obsolètes du wiki
  • Date: Sat, 30 May 2009 15:10:38 +0200

Bonjour,

Sur le wiki j'ai déplacé quelques pages de la catégorie
"Sensibilisation" vers un autre catégorie lorsqu'elle existait, et j'ai
renvoyé vers une catégorie «obsolète» les pages qui n'avaient plus
d'actualité.

http://wiki.april.org/w/Catégorie:Obsolète

Les pages de cette catégorie ont amha vocation à être archivées ou
retirée si personne ne reprend ces 3 dossiers.

François

La justice ne doit pas devenir l'ennemie de la liberté. Qu'elle s'y
ajoute. -+- Jean Grenier, Essai sur l'esprit d'orthodoxie -+-