sensibilisation - Réunion Sensibilisation RMLL09

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Réunion Sensibilisation RMLL09

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: Liste Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Réunion Sensibilisation RMLL09
  • Date: Mon, 13 Jul 2009 16:46:10 +0200

Bonjour,

Vous trouverez ici :
http://wiki.april.org/w/R%C3%A9unionSensibilisationRMLL2009
les notes de la réunion «Sensibilisation» de vendredi matin. Merci aux
présents de bien vouloir renseigner leur bénévalo sur cette page :
http://www.april.org/my?action=benevalo (comptez 2h de travail qualifié
en date de vendredi).

Les principaux sujets abordés ont été
* Le catalogue libre http://wiki.april.org/w/Catalogue_Libre
* L'expolibre http://wiki.april.org/w/Expolibre_III
* Rendre lisible la liste des documents existants de sensibilisation.
http://wiki.april.org/w/Liste_des_éléments_de_sensibilisation_existants

Outre ces sujets, vous pouvez si vous le souhaitez contribuer à
d'autres projets en cours, comme par exemple :
* Vidéo de promotion du logiciel libre :
http://wiki.april.org/w/Video_de_sensibilisation
* Le libre de A à Z : http://wiki.april.org/w/Le_libre_de_A_%C3%A0_Z
* Recenser et catégoriser les citations sur l'April et sur le logiciel
libre :
http://wiki.april.org/w/Citations_%C3%A0_propos_de_logiciel_libre
* Refonte du tract «Premier contact»
http://wiki.april.org/w/Le_libre_de_A_%C3%A0_Z
* Projet de tract libre != gratuit
http://wiki.april.org/w/Tract_logiciel_libre_logiciel_gratuit
* Projet de sondage grand public sur la connaissance du libre
http://wiki.april.org/w/Tract_logiciel_libre_logiciel_gratuit

N'hésitez pas à découvrir, enrichir, et diffuser ces initiatives, c'est
aussi ça de promouvoir et défendre le logiciel libre.

François

La science n'a jamais tout à fait raison, mais elle a rarement tout à
fait tort, et, en général, elle a plus de chance d'avoir raison que les
théories non scientifiques. Il est donc rationnel de l'accepter à titre
d'hypothèse.
-+- Histoire de mes idées philosophiques, Bertrand Russell -+-