sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Projet de sondage de popularit é du logiciel libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Projet de sondage de popularit é du logiciel libre

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Projet de sondage de popularit é du logiciel libre
  • Date: Wed, 15 Jul 2009 21:25:50 +0200

Le Wed, 15 Jul 2009 19:34:25 +0200,
frederic mande <frederic.mande AT gmail.com> a écrit :

> après quelques tests, voici la dernière version du sondage.
> Elle reste à moins de 3 minutes donc largement dans les normes.
>
> Pour le csp, c'est très utile mais pas du tout fiable par un sondage
> qui n'est pas téléphonique ou web. C'est à mon avis perdre beaucoup
> de temps pour un truc qu'il faudra trafiquer à la fin.

Soit. Mais j'ai du mal à saisir la pertinence des champs 4.1, 4.2, et
5.b1 ; peux tu détailler quel est ton objectif au travers de ces
précisions ?

François

La raison d'État est une raison mystérieuse inventée par la politique
pour autoriser ce qui se fait sans raison. -+- Charles de
Saint-Évremond, Maximes -+-