sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Graphiste

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Graphiste

  • From: Gilles Coulais <gilles.coulais AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Graphiste
  • Date: Tue, 3 Nov 2009 13:44:25 +0100

Le 3 novembre 2009 13:12, fluorflux <fluorflux AT gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> je me présente, Antoine, adhérent April.
>
> Après avoir consulté les projets en cours sur le wiki, je voudrais savoir si
> votre groupe sensibilisation à besoin d'un graphiste ou d'un illustrateur,
> ou si vous avez déjà ces compétences dans votre équipe ?
>
> Bonne journée
>
> Antoine Bardelli

Bonjour Antoine

La réponse est assurément oui, bien que ne sois pas capable de
t'orienter vers un projet en particulier (peut-être l'expolibre V3 ?
).
Il y a quelques amateurs dans le groupe, mais les bonnes compétences
graphiques sont une denrée rare. C'est également le cas pour le groupe
de travail Communication Externe.

Donc chaleureusement bienvenue :)

--
Gilles (aka Poupoul2)
Pour votre liberté et celle de vos données, choisissez les logiciels libres.