sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Graphiste

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Graphiste

  • From: Eva Mathieu <emathieu AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org, fluorflux <fluorflux AT gmail.com>
  • Cc: sam1975 AT free.fr, Gilles Coulais <gilles.coulais AT gmail.com>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Graphiste
  • Date: Tue, 3 Nov 2009 14:51:06 +0100

Le 03 novembre 2009, sam1975 AT free.fr a écrit :
> Bonjour
>
> Je profite de ce message pour savoir si vous avez besoin de compétences en
> graphisme et / ou en web, je suis dispo.
>
> cordialement

Bonjour,

je profite de ce message pour savoir si l'un de vous serait disponible pour
faire une démonstration Inkscape de 20 min lors de l'Ubuntu-Party de Paris,
le week-end des 28-29 novembre à la Cité des Sciences... :)

le site de l'ubuntu-party :
http://ubuntu-party.org/paris_karmic

la page wiki des démos :
http://wiki.ubuntu-party.org/index.php/Paris9.10/demos