sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Graphiste

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Graphiste

  • From: fluorflux <fluorflux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Graphiste
  • Date: Wed, 04 Nov 2009 15:06:21 +0100

Ok, cela me confirme qu'il faudrait que le point (1) soit plus clair  :)

C'est un document sur le modèle de développement dans ses grandes lignes, tes remarques sont justifiés pour un driver ou un autre éléments système, mais ici on parle de la création d'un logiciel (perçus comme tel par le grand public). Si demain, en tant qu'utilisateur je veux un logiciel pour faire telle tâche, je veux bien le réclamer, la première chose que l'on va me dire c'est : paye ou fait le toi-même. Quand un logiciel est déjà sur les rails, c'est différent, il y a des demandes d'ajouts de fonctions, mais ici c'est plutôt le point (8).

pour rappel :
http://wiki.april.org/w/Depliant