sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Graphisme Dépliant

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Graphisme Dépliant

  • From: tetsuo sp <tetsuosp AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Graphisme Dépliant
  • Date: Thu, 12 Nov 2009 21:37:02 +0100

Bonsoir,

Donc c'est l'option qui présente les distributions libres qui doit être mise
en avant (type Gnu/Linux ou BSD) puisque le bût est de faire comprendre aux
gens comment marche un système d'exploitation libre.

Je m'y perds, l'objectif de ce projet (le message à passer) est donc celui-la ? non pas le concept d'élaboration et d'échange des LL en général (car alors qu'importe que l'on parle de l'OS) ?

--
Luthier O
Citation du 10 novembre 2009