sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Graphisme Dépliant

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Graphisme Dépliant

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Graphisme Dépliant
  • Date: Fri, 13 Nov 2009 17:09:40 +0100

Le jeudi 12 novembre 2009, tetsuo sp a écrit :
> Je m'y perds, l'objectif de ce projet (le message à passer) est donc
> celui-la ? non pas le concept d'élaboration et d'échange des LL en général
> (car alors qu'importe que l'on parle de l'OS) ?

Je me suis sans doute mal exprimé.
Ce que je voulais dire c'était que si l'on présente la manière dont se
fabrique un logiciel libre, il semble logique de préférer un environnement
libre comme Gnu/Linux ou *BSD.
D'ou l'aspect paquets qui n'existe pas forcement sous d'autres systèmes, par
exemple sous Windows où tu dois fournir un système d'installation autonome
avec ton logiciel.

Lune Rouge : http://www.lunerouge.org
April : http://www.april.org
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux
a avoir tort qu'ils ont raison."
Coluche