sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Hadopi à l'école

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Hadopi à l'école

  • From: Gilles Coulais <gilles.coulais AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Hadopi à l'école
  • Date: Tue, 15 Dec 2009 12:02:01 +0100

Le mardi 15 décembre 2009 à 10:06 +0100, Francois Poulain a écrit :
> Bonjour,
>

> Gilles Coulais à commencé une réflexion sur ce thème, c'est un projet
> intéressant, d'autant plus que sur le terrain, la réalité d'hadopi commence
> à se faire présente ; voir :
> http://www.april.org/wws/arc/educ/2009-12/msg00036.html
>
> La page du projet est ici : http://wiki.april.org/w/LicencesLibres
> N'hésitez pas à participer.

Bonjour à tous

Sur ce sujet et pour faire progresser ce projet, les priorités sont:
- Définir le contenu de la présentation et le contenu du guide. Ces
éléments doivent être portés sur le wiki. Toute contribution en idées et
organisation des idées sur le support sont les bienvenues. Cette
activité est prioritaire.
- Préparer le support et le guide du contributeur. Ces activités ne sont
pas prioritaires, il s'agira essentiellement de mise en forme et de
relecture des versions des documents.

Je me répète : Toute contribution est plus que bienvenue sur ce sujet,
notamment en ce qui concerne le contenu de la présentation et du guide.
Je vous invite évidemment à prendre connaissance de la page projet pour
en savoir plus. Par ailleurs, si certains sont intéressés par ce projet
et ont du temps à y consacrer, on peut rapidement organiser un meeting
sur IRC pour structurer le projet et tenter de se doter d'une timeline
potentielle.

Gilles (aka Poupoul2)