sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Hadopi à l'école

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Hadopi à l'école

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: Gilles Coulais <gilles.coulais AT gmail.com>
  • Cc: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Hadopi à l'école
  • Date: Tue, 15 Dec 2009 14:24:37 +0100

Le mardi 15 décembre 2009, Gilles Coulais a écrit :
> Je me répète : Toute contribution est plus que bienvenue sur ce sujet,
> notamment en ce qui concerne le contenu de la présentation et du guide.
> Je vous invite évidemment à prendre connaissance de la page projet pour
> en savoir plus. Par ailleurs, si certains sont intéressés par ce projet
> et ont du temps à y consacrer, on peut rapidement organiser un meeting
> sur IRC pour structurer le projet et tenter de se doter d'une timeline
> potentielle.

En ce moment, nous (le groupe sensibilisation) sommes en train de travailler
sur deux projets principaux, le Catalogue du libre :
http://wiki.april.org/w/Catalogue_Libre
et le dépliant :
http://wiki.april.org/w/Depliant

Ces deux projets pourraient servir de base à ce guide que tu proposes car ils
sont orientés grand public. Je pense notamment au dépliant qui présente un
aspect très didactique.

J'ai ajouté un lien vers ton projet sur la page :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation

Lune Rouge : http://www.lunerouge.org
April : http://www.april.org
"La croyance peut être manipulée.